unión argentina de rugby xv manager Index du Forum Rechercher Connexion
unión argentina de rugby xv manager Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  unión argentina de rugby xv manager Index du Forum » Unión Argentina de Rugby XV Manager » Elections
Auteur Message
Foehn

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:36 (2012) Répondre en citant Back to top

Qui se présente?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:36 (2012) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban33

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:48 (2012) Répondre en citant Back to top

C'est parti!!!!!!!J'ai posté ma candidature Cool

Esteban33

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:20 (2012) Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,
J'ai un peu tardé à prendre ma decision car j'ai l'impression d'avoir raté mon mandat de selectionneur.

Même si les resultats dans l'ensemble ne sont pas si mauvais que cela je suis tres déçu car la nation manque d'entrain.Le forum est de moins en moins actif et j'ai énormement de mal à recruter de nouveaux pumas.

J'ai voulu laisser ma place à Astride mais elle n'a pas souhaité prendre la suite pour de tres bonnes raisons qu'elle m'a expliqué.

Ces derniers jours j'ai donc contacté quelques gros managers qui auraient pu nous aider à passer un cap mais je ne sais pas encore si ils vont venir.Par contre j'ai un manager qui est d'accord pour nous aider et pour vous aider.C'est un grand manager qui a fait parti de la grand aventure de la grande équipe de Madagascar.Pour les plus anciens sur le jeu vous savez ce qu'est le grand Madagascar pour les plus jeunes vous voyez les "Blacks" et bien sur le jeu les Blaks c'etait "MADA".

Pour le programme j'aimerais construire un staff un vrai qui discute,qui parlemente et qui travaille sur les selections,les tactiques,le recrutement,la com et tout ce qui va avec.
Je voudrais une vrai cellule de recrutement et aussi faire un partenariat avec une autre nation.
Pourquoi pas la Turquie que je connait bien ou alors la Serbie qui est en train de devenir une grande nation qu'il faudrait qu'on immite.

Pour l'avenir je ne me fais pas trop de soucis car nous avons un tres bon reservoir de jeunes pousses.Comme j'ai été le premier à m'inquiété de la coupe du monde espoir j'ai reussis à enroler quelques tres bon espoirs.Nous avons actuellement 17 joueurs de moins de 24 ans dans notre équipe dont 5 de moins de 21 ans.

Voilà un peu ce que je peux vous annoncer.Une derniere chose,notre ami Lino va aussi m'aider.Il va nous émerveiller avec ses affiches d'avant match et il va nous organiser la 3eme édition du Troféo del Pumalino Okay

Merci à tous et félicitations à tous nos Pumas car je pense que nous avons quelques équipes qui ont gagnées le droit de monter d'un étage pour la saison qui arrive.

Esteban 33

morbic

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:22 (2012) Répondre en citant Back to top

Voilà une bonne nouvelle !
Je te soutiens pour cette nouvelle candidature et bien heureux que Lino, coéquipier de la Calandreta, ardent acteur de la nation, garde du service.
Okay

Morbic

Foehn

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:30 (2012) Répondre en citant Back to top

ben voilà on recommence un peu à avancer. c'est une bonne nouvelle.

Thomas P

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:39 (2012) Répondre en citant Back to top

Si vous recherchez un Co-selectionneur je suis partant pour vous aider les amis.
A bientôt

Clerc46

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:40 (2012) Répondre en citant Back to top

Je viens de voir que esteban33 a été banni du jeu :/
Je peut vous aider a remonter la pente
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Clerc46 Polynésien , depuis 2 mandat c'est moi qui est créer et lancer la Polynésie et on a un bon niveau maintenant Very Happy
Ancien Argentin cette nation m'a toujours tenu a coeur Very Happy
Equipe : Welington Hurricanes   Fm : 119,23

Voila si vous le souhaiter je peut faire un programme Wink

Foehn

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:08 (2012) Répondre en citant Back to top

il s'est fait bannir?? du coup c'est comme si l'argentine se retrouvait sans tête, Sad

je veux bien que tu fasse un programme, mais tout ne dépend pas de moi

Clerc46

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:46 (2012) Répondre en citant Back to top

Candidat : Clerc46
Club : Welington Hurricanes
FM actuelle : 119,28
Niveau : Fédérale 1
Fréquence de connexion : Tout les jours

CV International : Ancien Co-sélectionneur de la Norvège, Samoa , Argentine .
-Actuellement sélectionneur de la Polynésie-Francaise et 2 fois co-sélectionneur de l'Irlande

Je vais me présenter pour ceux qui me connaisse peu :

Je suis Clerc46 , manager des Welington Hurricanes , J'ai 17 ans et je suis du LOT(46).
Je termine mon 2ème mandat plutot satisfaisant en Polynésie , j'ai décidé de ne pas me représenter en Polynésie .
C'est pourquoi je veut rejoindre L'ARGENTINE , Une nation qui me plait énormément et qui ma toujours plus que ce soit dans la vraie vie ou sur XV Manager

Suite au départ d'ESTEBAN33 je souhaite me présenter !

Tout d'abord cela fais 4 ans que je suis sur XV Manager , je suis partit de 0 et me voila maintenant a 119
J'ai longtemps chercher a progresser et tirer les ficelles du jeu , et maintenant je pense en avoir fait le tour et avoir suffisament d'expérience pour me présenter en Argentine

Objectifs : -Relancer le Forum qui semble en perte de vitesse
-Continuer le travail entreprie par Esteban et sont staff
- Commencer a fond la CDM Espoir
-Continuer a recruter des managers motivès pour les amener en Argentine et rentre actif et attractif le Forum
-Remonter l'ARGENTINE dans les 40 meilleurs nations

Le Staff : Voila j'aimerais me munir de 3 Co-sélectionneur , J'étudierai leur enthousiasmes et attribuerai les postes

Trophéo del puma lino : Pour moi sa sera ma première Participation

Et J'aimerais qu'un voir deux Argentin s'en Occupe pour Continuer le Mythe de cette fameuse coupe

La Sélection Sénior : Je voudrai continuer le travail effectuer par Esteban et son staff . L'Argentine a beaucoup progresser . Mais n'occupe pas un bon classement :/
Elle a de l'avenir puisque de jeunes joueurs sont entrer en sélection il y a peu
Bref , continuer le dynamisme Argentin et amener la nation sur les sommets de XV Manager !

Il y aura de temps en temps des matchs Barbarians mais ce n'est pas le plus important pour le moment ..

Je crois avoir parler de tout
Maintenant a vous de voir
Clerc46 Okay

Clerc46

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:50 (2012) Répondre en citant Back to top

Je connais très bien l'ARGENTINE Wink
J'ai déja été sélectionneur et je suis expérimenté dans le jeu Wink

Il est parti précipitament c'est bizarre mais bon Wink
Je vais me faire connaitre de vous tous et j'espère avoir votre soutient Wink

Foehn

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:59 (2012) Répondre en citant Back to top

C'est un bon programme, avec continuité et ambitiion Okay

Clerc46

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:18 (2012) Répondre en citant Back to top

Merci Very Happy
J'attend la réponse de FAFOIS et je me présente Wink

Clerc46

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:10 (2012) Répondre en citant Back to top

Ca y est je me suis présenter Wink

Esteban33

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:58 (2012) Répondre en citant Back to top

Salut à Tous!!!!
Je suis desolé de vous donner des nouvelles aussi tard mais je vous avoue que j'étais dégouté.
Mon ordi a été piraté et tous mes comptes suprimés.Celui de xv manager mais aussi de hattrick un jeu de foot.La personne qui a fait ça connait en plus les jeux car en me connectant sur l'equipe d'un ami j'ai vu que ma candidature comme selectionneur a même été supprimées.

Je suis content pour vous que clerc soit venu à votre secours et j'espere qu'il va faire du bon boulot.J'avais aussi recruté un manager qui venait du Kenya qui pourrait vous aider mais je ne me rappelle plus son pseudo et j'étais en contact avec "pins "qui est un  tres bon manager.

Pour ma part je suis trop en colere pour revenir apres plus de 5 ans de travail pour avoir une équipe competitive je n'ai pas envie de repartir de 0.J'espere que vous allez faire quelque chose de cette nation qui a un tres gros potentiel,et que la cdm espoir va vous permettre de lancer de tres bons jeunes.

Clerc46

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:13 (2012) Répondre en citant Back to top

Salut Estaban , en fete je me poser des questions si tu avais été piraté , banni ou encore tu aurais pu arreter le jeu ...
Franchement sa se fais pas ce qu'on t'a fais :/
Maintenant je veut pas me réjouir d'avoir le poste de sélectionneur , mais je te promet qu'on continuera a bosser avec L'Argentine , et j'espère qu'avec cette grosse équipe espoir qui va se mettre en place on va réaliser des esploits Wink
Je serais quand meme venu en Argentine ou Irlande , en tant que co-sélectionneur

Pour le manager Kenyan c'etais pas clemstyle ?
Pins ma aussi écris Wink

Oui je te comprend perso Wink je suis sur le jeu depuis le 08/07/2008 et si sa m'arrive j'arrete tout a mon plus grand desespoir :/

En tout cas j'espère conquérir le coeur des Argentin , réaliser un bon boulot avec l'argentine et aller le plus loin en CDM espoir , je laisserai un petit message pour toi dans les actu internationale dès que je serai co-sélectionneur . Si tu veut écrire un message je ferais copier coller dans actu internationale Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation